
Bonjour !
Enchantée, je suis Anaïs, une entrepreneuse passionnée de 27 ans, ayant fondé mon entreprise il y a 6 ans pour relever de nouveaux défis.
J'ai grandi en observant mon père gérer une entreprise avec plusieurs salariés, et j'ai vu les difficultés administratives et organisationnelles qu'il rencontrait. Aujourd'hui, entourée d'artisans et d'entrepreneurs, j'ai comprit qu'ils avaient besoin d'optimiser leur efficacité, pour ainsi gagner du temps et réduire leur charge mentale.
​
Mon objectif est de les libérer des contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment vraiment.
À propos
J'ai toujours valorisé l'audace et la créativité et assez naturellement j'ai trouvé passionnant de créer ma propre entreprise.
De plus, je suis fascinée par les relations humaines et je prends beaucoup de plaisir à pouvoir collaborer avec plusieurs interlocuteurs. C'est tout à fait gratifiant de se sentir investit d'apporter une plus-value à d'autres entreprises et ainsi d'aider d'autres entrepreneurs qui partagent mes valeurs.
J'aime découvrir de nouveaux modes de fonctionnement et chercher à m'en imprégner et les améliorer. Je suis très enthousiaste à l'idée que vous me fassiez confiance et je suis persuadée que le secrétariat est la clé pour améliorer l'image d'une entreprise et sa productivité.
Lorsqu'on travaillera ensemble je serais à vos côtés et je tiens à vous faire oublier tout le côté administratif. Pour moi il est important de vous accompagner afin que vous vous concentriez sur votre activité à 100%. Je suis une assistante administrative qui saura vous faire oublier toutes les problématiques liées à la paperasse qui peuvent être un vrai fardeau pour les entrepreneurs.
Pour autant je m'engage à une bonne communication afin que vous soyez informé en permanence de l'avancée de vos projets. Je sais combien il peut être stressant de devoir confier une partie de son entreprise à un tiers, c'est pour cela que je tiens à ce que vous gardiez le contrôle de votre business.
Nous pourrons ainsi choisir ensemble la meilleure façon de communiquer qui s'adapte à votre dynamique (texto, mails, téléphone...) Pour moi le maitre mot est la flexibilité et je tiens à m'adapter à chaque entreprise avec qui je collabore pour que vous puissiez très vite m'intégrer au process.
Bien évidemment je reste transparente avec mes collaborateurs mais je mets un point d'honneur à traiter en toute confidentialité. Les documents que vous vous verrez me transmettre seront dont bien à l'abris, ainsi que les différents échanges et coordonnées.
Bref, je serais ravie de pouvoir vous simplifier la tâche et ainsi vous permettre de booster votre entreprise.
Pourquoi EDEOR ?
Tout d'abord car externaliser votre secrétariat présente de nombreux avantages et est adapté à toutes les structures d'entreprises.
Je sais que le maitre mot en tant que professionnels est la flexibilité. En effet avoir une entreprise n'est pas un long fleuve tranquille et les besoins varient très régulièrement. Ce n'est pas évident d'y faire face avec un marché du travail qui lui est plutôt rigide.
Faire appel à moi pour gérer votre secrétariat peut régler ces problèmes en vous permettant de faire face à une surcharge ponctuelle de tâches administratives. En tant qu'assistante en freelance je suis complètement indépendante de votre entreprise et vous pouvez ainsi me confier des missions administratives ponctuelles et ne payer que pour ce service. Ainsi en collaborant avec moi vous avez la garantie d'avoir un secrétariat sur mesure, sans minimum horaire et sans engagement. Une offre tout à fait modulable et qui peut être suspendue ou annulée à tout moment. Ainsi vous gardez le contrôle !
​
​
​
Et puis on oublie le coût salarial et le coût d'une installation bureautique! Me choisir comme secrétaire c'est ne payer que pour ce dont vous avez besoin. Ainsi vous pouvez bénéficier d'un salariat de qualité peu importe votre besoin et la taille de votre structure, que vous soyez une jeune entreprise, une TPE ou un(e) indépendant(e).
Les services de qualité que je prendrai en charge vous permettront de votre côté de vous consacrer à 100% à votre domaine d'activité. Ainsi en collaborant avec moi vous simplifiez vos démarches et vous vous libérez du temps, ce qui est très précieux pour les entrepreneurs.
Beaucoup hésitent à se lancer par peur d'un manque de lien social. Choisir de travailler avec moi en tant que secrétaire indépendante ne signifie pas n'avoir aucun contact, au contraire, pour pouvoir comprendre au mieux vos besoins il est important pour moi d'être d'autant plus à l'écoute afin de saisir les valeurs de votre entreprise.
Un entretien régulier est nécessaire, en visio ou au minimum par téléphone afin de faire le point sur les changements récents des deux côtés.
